Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Dreams

Le Forum De La guilde Broken Dreams
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment se Fair Blindé de Kamas ??!! c'est tous simple ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naruto-light

naruto-light


Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : Toujours là où il le faut ;)

Comment se Fair Blindé de Kamas ??!! c'est tous simple ;) Empty
MessageSujet: Comment se Fair Blindé de Kamas ??!! c'est tous simple ;)   Comment se Fair Blindé de Kamas ??!! c'est tous simple ;) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:23

Pour se fair blindé de k on pourait dire kil y a de multiple technik dc vs pourer en mettre ici pour nous fair profiter de votre richesse (en kelke sorte ._. ) nous les acceuillons bras ouvert ! cheers

Moi g constater ke pour les enu c'été le drop ! pfff tro facile Cool et pour autre race les METIER chak metier possede des chose a vendre ou craft ki vale assez cher bien sur nallez po chercher les prix exorbitan xD on est po cresus voila tous !!

Laisse vos technik svp ._. !!
Revenir en haut Aller en bas
naruto-light

naruto-light


Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : Toujours là où il le faut ;)

Comment se Fair Blindé de Kamas ??!! c'est tous simple ;) Empty
MessageSujet: Re: Comment se Fair Blindé de Kamas ??!! c'est tous simple ;)   Comment se Fair Blindé de Kamas ??!! c'est tous simple ;) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:24

Ya les capture aussi c pas mal mes sa prend bcp de temps Wink ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Aw-Calson

Aw-Calson


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Var

Comment se Fair Blindé de Kamas ??!! c'est tous simple ;) Empty
MessageSujet: nanananereuuuuuuuu   Comment se Fair Blindé de Kamas ??!! c'est tous simple ;) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:49

Voila ce que je conseille c'est tout dabor devite les metier artisanalle ( cordo ect ... ) sauf si vous ete blinde de ressource car c'est metiers sont trestres long ! Sleep
Les metiers qui rapporte le plus son bucheron est mineur long a monte ossi mais rapporte gros !! geek

Moi je sui actuellent alchi lvl 65 si je mis met pendat une journee je peu arrive a 30 000 - voir 100 000 k par jour !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crosbysorcier

crosbysorcier


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : quebec

Comment se Fair Blindé de Kamas ??!! c'est tous simple ;) Empty
MessageSujet: Re: Comment se Fair Blindé de Kamas ??!! c'est tous simple ;)   Comment se Fair Blindé de Kamas ??!! c'est tous simple ;) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:33

se conseille est le grand bab qui me la donner Arrow droper tout se que vous etes capable est acheter se que vous ni etes pas ^^

sa ma servi j ai 5M5,javais 6M5 mais j ai achert 1 dragoune ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto-light

naruto-light


Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : Toujours là où il le faut ;)

Comment se Fair Blindé de Kamas ??!! c'est tous simple ;) Empty
MessageSujet: Re: Comment se Fair Blindé de Kamas ??!! c'est tous simple ;)   Comment se Fair Blindé de Kamas ??!! c'est tous simple ;) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:01

xD pour linstan je tien a dire que ac bucheron je gg pas tro de tune pck mm kan je blinde lhdv bah sa met enoooooooooooooooooormement de temps a ce vendre genre 2semaine ou 3
^^

Et en plus pour le fair up 100 c le parcour du combatan =) pour ma part suis lvl 72!! king
Revenir en haut Aller en bas
naruto-light

naruto-light


Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : Toujours là où il le faut ;)

Comment se Fair Blindé de Kamas ??!! c'est tous simple ;) Empty
MessageSujet: Re: Comment se Fair Blindé de Kamas ??!! c'est tous simple ;)   Comment se Fair Blindé de Kamas ??!! c'est tous simple ;) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:03

Sinn a une epok jalais la ou il ya avez bcp de marchant et je reperer les affair kil pouvez si fair sa marche bien des fois !!
Mes il faut avoir une marge de KAMAS !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fecpowaa

Fecpowaa


Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30

Comment se Fair Blindé de Kamas ??!! c'est tous simple ;) Empty
MessageSujet: Re: Comment se Fair Blindé de Kamas ??!! c'est tous simple ;)   Comment se Fair Blindé de Kamas ??!! c'est tous simple ;) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:17

Moi j'me fait mes kamas en avec ma mule paysan lvl 100 et boulanger lvl 100 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se Fair Blindé de Kamas ??!! c'est tous simple ;) Empty
MessageSujet: Re: Comment se Fair Blindé de Kamas ??!! c'est tous simple ;)   Comment se Fair Blindé de Kamas ??!! c'est tous simple ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se Fair Blindé de Kamas ??!! c'est tous simple ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Dreams :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser